jeudi 26 mai 2011

Aurons-nous finalement un printemps?

Deux jours ensoleillés en ligne! Un événement! Ce mot sera très court car je veux aller dehors. Je suis en plein dans les divisions de plantes. La pluie abondante et les nuits encore froides permettent de s'en donner à coeur joie à ce niveau-là. Sans parler du désherbage et des semis qui sont en retard car la terre était trop imbibée d'eau ces dernières semaines. Vous pouvez aller consulter la section textes, j'en ai mis deux nouveaux qui vous intéresseront sans doute. J'ai aussi ajouté 20 de mes photos récentes dans l'album. À la prochaine! Bon jardinage!

Vous pouvez m’envoyer vos courriels à danielelaberge@hotmail.com

Si vous voulez être informés lorsque je mets des nouveaux textes ou change des éléments du blogue, laissez-le moi savoir soit par un commentaire, en devenant membre du blogue ou par un courriel et vous ferez partie de la liste pour ces envois.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci de partager toute cette beauté avec nous.C'est un magnifique blogue.J'apprécie particulièrement les photographies.


France Campbell
:)
étudiante en horticulture
(Jardin Botanique de Montréal)